mardi 10 avril 2012

Ecotrail Paris 2012 : 10. Chaville 15mn d'arret

Nous sommes désormais au 2° ravitaillement de la course, à Chaville situé au 55°km. Nous allons pouvoir profiter d'un petit repos bien mérité.

Nous voyons une chaise inoccupée, je demande à un bénévole si je peux l'emprunter et je la passe à Zebullon, afin qu'il puisse s'asseoir. Il y sera bien mieux, qu'assis à même le sol. Et il lui sera d'autant plus facile de se lever par la suite.

Je me dirige avec le ravitaillement. Et après avoir remercié les bénévoles, je passe commande de 2 soupes aux vermicelles. Ce n'est certes pas un relais château, aucune étoile d'attribuée sur le Gault et Millau, mais je regarde cette soupe avec envie. J'apporte sa soupe à Zebullon et c'est ensemble que nous savourerons cette délicieuse soupe. Un vrai régal !
Une fois la soupe terminée, il décide d'aller dans la tente de la Protection Civile. Je profite alors de ce petit moment pour mettre mon haut manches longues.
Je le prends alors dans mon sac, et je me rends compte de mon erreur. En effet, lors de la préparation de mon sac, j'avais pris soin de tout emballer dans des sacs plastiques et, malheureusement, je n'avais pas fait de même pour mon haut (dans la série "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ! ). J'enfile alors mon haut un peu moite. La sensation n'est pas des plus agréable mais j'apprécie tout de même cette petite sensation de chaleur. Je prends ensuite le temps de remettre mon dossard sur mon haut.

Regardant ma montre, il ne nous reste que 5mn avant que la barrière ne se referme sur nous. Je vais le voir sous la tente. Il me montre son mollet qui bouge tout seul. Impressionnant ! Une petite musique de circonstance ? I like to move it, move it, me semble tout à fait adapté.

Les bénévoles nous informent qu'il est temps de partir. Et c'est après les avoir à nouveau remercié et souhaité une bonne soirée que nous nous élançons en direction de Saint Cloud.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire