mercredi 11 avril 2012

Ecotrail Paris 2012 : 11. Meneur d'allure

Nous quittons donc le ravitaillement de Chaville au 55°km pour aller en direction du domaine de Saint Cloud situé au 63° km. 
Nous en sommes maintenant à plus de 8h30 de course et nous avons moins de 10km à parcourir  jusqu'au prochain ravitaillement (Petit rappel : toujours découper une course en petits tronçons afin que les distances à parcourir jusqu'au prochain tronçon soient plus faciles à appréhender moralement) !

Requinqués et confiants, nous sommes repartis. Nous avons fait le plus dur. Oui, nous positivons ! Même si nous ne l'évoquons pas, nous sentons bien que le moral a bien remonté.

Pas d'excès d'euphorie, car nous avons encore de la route, nous avançons sur un rythme "correct". Pas trop rapide, afin de laisser les crampes "endormies", mais tout de même suffisant car nous savons qu'il ne faut tout de même pas trop traîner. Et nous gambadons alors tranquillement.

Et, au détour d'un chemin, alors que nous doublions un groupe de coureurs, j'entends derrière nous quelqu'un nous interpellons en évoquant la Runnosphère. Nous nous arrêtons, et c'est avec un grand étonnement et avec un grand plaisir que nous saluons RunNotOnly que j'avais déjà rencontré lors des Pasta Party.
Je suis alors bien content et satisfait d'avoir disposé des badges Runnosphère sur mes affaires : un badge sur les lanières avant, un autre sur la poche arrière et un sur ma casquette. Merci les badges, grâce à vous, j'ai pu être plus visible et le fameux R a été reconnu.

Et nous voilà repartis, tous les trois. RunNotOnly et moi même discutons, du coin de l'oeil, je regarde Zebullon, qui lorsqu'il sent vernir la crampe m'en averti puis lorsqu'il se sent mieux, me dis que je peux alors relancer.

Nous courons ainsi tous les trois, jusqu'au moment où nous arrivons à la hauteur d'un concurrent assis, prostré, regardant le sol....

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire