mardi 12 juin 2012

Trail Oisans : 04 Earth Wind and Fire

Mais que vient faire ce célèbre groupe dans un CR de trail ?
 
Encore une nouvelle divagation d'une petite abeille ?
  
Aurais-je trop abusé des barres énergétiques ?

Que Nenni !!

Ceci est simplement un petit clin d'oeil à ce groupe afin de montrer que sur ce trail, nous (enfin ceux qui ont énormément traîné comme moi) avons affronté tous les éléments.



Sous le soleil nous sommes parti.
Sur Terre, nous avons couru . 
Quelques rochers avons gravi.
Des torrents, nous avons traversé.
Sur de la neige, nous avons tenté de courir.
Quelques coups de tonnerre, nous ont encouragés.
Contre le vent, nous avons avancé.
Sous la pluie, nous nous sommes rafraîchi.
Sur de la boue, nous avons glissé.

Que d'éléments à affronter ! 



Et malgré ces conditions et la fatigue occasionnée, c'est vraiment ravi que je franchi la ligne d'arrivée. !

4 commentaires :

  1. Oui, c'est vrai que les conditions ont evolué durant ce trail..Encore plus pour toi sur les 36km.
    Mais franchement j'ai trouvé les conditions excellentes..Ni trop chaud, ni trop froid..Si la pluie avait bien voulue attendre quelques heures avant de nous rendre visite, ça aurait ete top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas des conditions dantesques ! Mais j'ai aimé cette diversité !

      Supprimer
  2. Et bien ainsi tu as vu la montagne dans toutes les conditions ;) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment de superbes paysages !! Et la météo, ça fait parti de la nature. ;-)

      Supprimer