samedi 29 septembre 2012

Paris Versailles 2012 : 02 La GoodPeople Rencontre

Lors de la conférence de presse du Paris Versailles 2012, j'ai vu une personne avec un beau sweat vert portant l'indication GoodPeopleRun.
Et, comme les abeilles apprécient la couleur "vert prairie", ce sweat a tout de suite attiré mon regard.
 
Une fois la conférence terminé, et alors que la phase "dégustation petit four" était amorcée, je suis allé voir cette personne et me suis présenté à lui.
 
Une petite conversation bien sympathique s'en est suivie, à l'issue de laquelle, il m'a remis des petits goodies : 
Une visière, une paire de chaussettes, et un superbe buff !!
  
Vraiment sympa, un grand merci à toi Timothée.

Je vous reparlerai donc prochainement de ce nouveau réseau social pour coureurs désormais en plein essor.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire