dimanche 14 avril 2013

Marathon de Paris 2013 : 01 Ambiance Depart

 
Je vous propose un petit retour sur le Marathon de Paris, course à laquelle j'ai pris un très grand plaisir à assister.
 
Et, comme toujours, j'ai fait "quelques" photos. Aussi, je vous proposerai ces petits articles afin de vous narrer cette si belle journée et illustrer les galeries photo qui les accompagnent.
 
Commençons donc cette série par cette ambiance si particulière d'avant-course. Les spectateurs arrivent tranquillement et s'installent de chaque coté de la fameuse avenue des Champs Elysées.
Comme il y a déjà 2 ans, je suis idéalement placé au centre de l'avenue afin de mieux embrasser du regard le flot de coureurs qui bientôt dévaleront la route.
 
L'ambiance est bien calme, on assiste à des allers-retours de coureurs affutés, impressionnant de voir ainsi l'élite s'échauffer. Les spectateurs et moi même profitons de ce calme tout en sachant que les minutes qui suivront seront emplis par le tumulte de la horde de coureurs qui déambuleront sur le bitume.


Voici la galerie 01 Ambiances Depart

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire