lundi 31 mars 2014

Foulées du Tertre 2014 : 00 Les amis


Il est des courses que l'on affectionne presque sans raison, sans y avoir participé une seule fois, simplement parce que les coureurs affichent de larges sourires. Et cela fait vraiment plaisir à voir.
L'année dernière j'avais déjà pris beaucoup de plaisir à y assister et à faire des photos (Tous les articles ici), et cette année comme une évidence, avec le fiston nous nous devions d'y retourner.

Mais pourquoi débuter ainsi cette série d'articles par une photo de coureurs leur médaille au cou ?

A voir ces larges sourires, vous allez comprendre ensuite ce qui les ont provoqués.

Et parce que j'apprécie les histoires qui cachent d'autres histoires :

Sur la 1° photo illustrant cet article, l'homme au mégaphone, l'organisateur de la course, participe également au Marathon de Paris.

Je l'y ai croisé à plusieurs reprises et j'ai pu également le prendre en photo lors de l'édition de 2011.

De même, la personne portant une "simple" casquette à plumes sur la 1° photo de cet article, se plait à déambuler en Tour Eiffel sur le marathon de Paris (Photo prise sur l'édition 2013, d'autres déguisements ici).






Donc pour débuter cette série d'articles sur les Foulées du Tertre 2014, je souhaiterais mettre en avant les amis, ceux que l'on adore encourager, ces infatigables que l'on adore regarder courir.

Voici donc la galerie : Foulées du Tertre 2014 : 00 Les amis

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire