mardi 2 septembre 2014

Rentrée

La fin des vacances marque pour beaucoup d'entre nous, un doux sentiment de mélancolie.

Une sensation douce amère où l'on se dit que cette période tant attendue est désormais belle et bien terminée.

Et un de mes grands plaisirs lors de notre retour de vacances, est de contempler certains panneaux publicitaires qui semblent destinés à me remonter le moral.

Bien que pas du tout intéressé par le goût de ce genre de breuvage ( 55° !! Dans certains cirques, certains cracheurs de feu utilisent des "boissons" moins fortes...). Le simple fait de savoir que cet alcool est distillé sur l'île de la Martinique me fait bien plaisir.

D'ailleurs, chaque année, j'apprécie cette délicate attention.

En 2013, pour la Fin des vacances

Une période, un emplacement, une gentille attention.

J'en ai d'ailleurs profité pour me promener dans mon quartier afin de trouver d'autres affiches. Et agréable surprise, j'ai découvert un autre emplacement.


Vous avez remarqué que ces affiches vont de pair ? Serait-ce un rappel subliminal quand aux effets de ce type de breuvage ?

La version ci-dessus est très (trop urbaine) aussi, je vous en propose une autre plus "aérienne".


4 commentaires :

  1. j'ai cru que c'etait la photo de l'année dernière!!
    Comme quoi, la vie est un éternel recommencement!
    Sympa cet accompagnement au boulot personnalisé....Mai je suis pas sûr que ça te donne vraiment envie de bosser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait que les emplacements demeurent identiques d'année en année...
      L'idée de l'accompagnement est sympa mais comme tu le dis cela ne donne guère envie d'aller travailler...

      Supprimer
  2. Belle régularité pour cette marque! Moi je dis qu'il pourrait tout de même de verser quelques royalties pour la promo depuis 2 ans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'être régulier avec ce type de breuvage relève de l'exploit ! :-)
      Tant que les royalties ne sont pas en produits de la marque...
      Après, je n'ai rien contre une visite guidée...

      Supprimer