lundi 8 décembre 2014

Paris Versailles 2014 - 18 Clins d'oeil

Après quelques temps d'interruption, voici enfin la suite et bientôt la fin de cette longue série d'articles consacrés au Paris-Versailles 2014.

Voici une photo (une de mes préférées) faite sur la fameuse côte des gardes. 

Durant la montée, certains serrent les dents, d'autres à la recherche d'un superbe chrono, affichent leurs ambitions et montrent les crocs.

Toujours dans cette fameuse côte, une ruelle m'interpelle.

Alors que les coureurs suent sang et eaux durant cette "ascension" et, en voyant le nom de cette ruelle, l'expression "transpirer comme un boeuf" prend vraiment tout son sens.

Sur cette photo, à l'occasion d'une petite pause, j'en profite pour remplir mon bidon Simple Hydration afin de pouvoir boire quand bon me semble sans avoir besoin de chercher une poubelle où jeter ma bouteille une fois vide.

Sur le parcours, les coureurs pouvaient utiliser les infrastuctures urbaines afin de connaître leur vitesse.
Malheureusement, un reflet réduit la visibilité du panneau.

Retrouvez ici la galerie de photos "Publicité".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire