lundi 13 juin 2016

Audible, à la decouverte du livre audio

Contacté par la société Audible afin de me présenter leur service, j'ai été étonné de l'approche marketing.

J' ai trouvé l'association Course à pied et Lecture un peu osée.

Mais après réflexion, de nombreux coureurs lisent également, donc l'approche n'est donc pas forcément si étonnante en y réfléchissant. 

N'étant pas pleinement convaincu, et n'ayant jamais écouté de livres audio, je me suis dit autant me faire ma propre opinion. 

Si comme moi, vous êtes curieux, il est possible d'essayer le service gratuitement durant 1 mois : Offre d'essai gratuit.

C'est donc parti pour le test, c'est parti pour la découverte des livres audios. Je vais donc réduire les statistiques en faisant ainsi deux choses en même temps.

Je vous tiendrai au courant de ces nouvelles sensations "sportivo-culturelles".

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire