mardi 25 octobre 2016

Paris Versailles 2016 - 09 : La course vue de l'intérieur du 8° au 13° km

Nous poursuivons notre avancée. Nous voici désormais entre le 8° et le 13° km.

Une petite pluie fine qui ne durera pas fort heureusement, tombe sur nous. Je crains un peu pour mon appareil photo. J'attends un peu malgré tout avant de le mettre dans un petit sac plastique afin de le protéger.

Je m'abrite sous des arbres afin de poursuivre mon petit reportage photo.


Mélange de sueur et de pluie, les corps des coureurs et des coureuses luisent sous la lumière du flash.
Malgré tout, la bonne humeur est bien présente et ce, en tout circonstance.
Et bon nombre de coureurs, malgré la fatigue, conservent leur sourire.


Et d'autres en profitent afin de m'adresser un large sourire et un grand coucou !

Une superbe ambiance règne sur la course.

Bien sûr, je ne suis pas en reste afin d'encourager les coureurs qui filent devant moi.
Un flot ininterrompu de coureurs et de coureuses défilent devant moi. A aucun moment, on est seul sur la course, toujours un compagnon de course avec qui échanger ou suivre afin de ne pas perdre son rythme.

Le t-shirt de cette année est d'un beau vert clair. Sur la photo, les coureurs semblent fiers d'arborer leur "couleur" !
Et impérial, un coureur lève les bras comme pour dire 13°km, on gère !!



Retrouvez les photos ayant illustrées cette série d'articles consacrés à ma journée de bénévolat à l'occasion du Paris Versailles 2016 : 2016.09.25 Paris Versailles 2016 03 Course 08 - 13

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire