mercredi 5 avril 2017

Ecotrail 2017 - 45km : 5 En route vers Saint Cloud (35°km, 2° ravito)

Suite de la série d'articles consacrés à l' Ecotrail 2017.

Nous avons donc quitté le 1° ravitaillement de Chaville au 25°km et c'est pleinement requinqués que nous repartons.

Je vais bien mieux et l'allure reste malgré tout variable. De belles accélérations dans les descentes et bien sûr mode marche active durant les montées.

Il n'y a que 10km séparant les 2 ravitaillements et psychologiquement cela est bien plus facile pour moi à appréhender. Et nous nous faisons vraiment plaisir sur cette partie.

Et comme toujours, c'est en marchant tranquillement que nous arrivons sur l'aire du ravitaillement :

Une fois de plus, nous remercions les bénévoles et échangeons avec les autres coureurs.

En meilleur forme, j'en profite pour sortir mon reflex afin de prendre des photos souvenirs.
Zebulon fait le photographe afin de rendre service à 2 coureurs.
Dernier arrêt avant l'arrivée, certains en profitent également afin d'immortaliser cet instant.
La Tour Eiffel en ligne de mire, figure sur bon nombre de photos.

Et, après une pause technique, une bonne soupe et des parts de quatre-quarts, nous repartons.

J'insiste auprès de Zebulon de se préparer psychologiquement car la dernière partie est bien moins agréable. 

Nous sommes maintenant repartis, Tour Eiffel, nous arrivons...

Retrouvez les albums des photos ayant illustrées cet article : 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire